Un peu de fluff aujourd'hui, pour vous présenter l'histoire sous jacente au jeu L'Aurore Obscure :

 

Dalanae était à l'origine une grande mégalopole de la planète Asaye. Comme la plupart des grandes cités de cette planète, elle avait été fondée par la race originaire d'Asaye, les Nautae, puis investie et agrandie par les colons humains. La cohabitation entre les races Nautae et les humains s'y passaient plutôt pacifiquement depuis la guerre des douze continents et des amitiés durables et fiables s'étaient liées entre les peuples humains et Nautae.

D'un point de vue architectural, Dalanae était ce qu'on pouvait attendre d'une ville moderne conçue par des races pour la plupart amphibiennes, comme le sont les Nautae. De grands immeubles élancés dardent la terre, elle même parcourue de part en part par de nombreux canaux. Ainsi les habitants ne sont jamais très loin de l'eau.

En 2179 la planète Asaye fut le témoin d'un phénomène spatial inexpliqué à ce jour et auquel on donna le nom d'Aurore Obscure. Les conséquences de ce phénomène spatial furent très rapidement terribles, dérèglements climatiques intenses, raz de marée et éruptions volcaniques furent le lot quotidien de l'ensemble des habitants de la petite planète. Et bientôt le chaos social s'installa partout sur la planète et la cité de Dalanae n'échappa pas à cette catastrophe.

Alors qu'une majorité de la population fut tuée par les raz de marée, la ville fut bientôt envahie par le corail. Une pluie diluvienne s'abattit en permanence dessus et de nombreux humains qui avaient survécu au cataclysme se mirent à développer d'étranges maladies liées à l'eau et au corail. Bientôt un étrange danger allait infester les bas fonds de Dalanae.

Les survivants durent alors se réfugier dans les immeubles et s'isoler de la pluie. Ils formèrent de petites communautés, souvent mixtes entre humains et Nautae et s'associèrent pour survivre dans cet environnement.

 

Demain, la présentation de la première bande du jeu, les Rôdeurs.