RIMG0431sBonjour,

aujourd'hui je vous propose un petit rapport de partie dans le nouvel univers de l'Aurore Obscure, avec un jeu qui est sous la forme d'un prototype bien plus avancé que précedemment. On y voit déjà les prémisses d'un plateau de jeu ainsi que les deux bandes phare du jeu.

Mais trèves de blabla, vous jugerez mieux en lisant le rapport de partie dont voici l'introduction :

Le groupe de Rôdeur était descendu dans les bas fonds depuis plus d'un jour déjà qu'il leur pressait de rentrer à leur base. Ils vaient arpenté en long et en large le quartier d'Ezdria mais leur butin était assez maigre. Malgré cela ils allaient devoir rentrer si ils voulaient être sûrs d'éviter toute contamination d'un des leurs. La Physicienne du groupe était là pour veiller sur leur santé mais le chef préférait éviter tout risque.

Alors qu'ils s'approchaient du Canal Octiya, ils entendirent au loin de longs gémissements. D'abord plaintifs et peureux, ceux ci devinrent bientôt plus proche de rugissements animaux et ils comprirent très vite qu'un groupe de Lépreux leur barrait la route et en avait après eux. L'analyse des rugissements par le Teckniblock de la Physicienne confirma la présence voisine de quatre Lépreux, dont un "kangourou", deux "Brutes" et même un "Alpha". La partie allait être serrée mais ils n'avaient pas le choix si ils voulaient atteindre le canal. Les Rôdeurs se regroupèrent et sortirent leurs armes.

 

Le reste est en téléchargement ici : RapportdePartie020315AOV0